Science-de-la-liaison

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LARMES DE RAMA A PARIS

MES ENFANTS ASSASSINES PAR LE JUIFS ESCLAVAGISTES

 

DEUX SONT PRIS EN PHOTOS / PB BLOG BLOQUE PAR L'INFANTICIDE

 

Référence : Plainte au parquet "Commerce d'enfants Thessalonique".


Inquiétude prégnante quant au classement du dossier à la civile puis aux institutions instruite s du dossier (cf. Topo dénonciation), mentionnant des prélèvements de sperm anarchiques au cours de phases de viols (sans le consentement) déplombées (scanner cérébral) puis le commerce d'êtres humains voire plus grave le "cobayage" précoce, compte tenu l'emprise individuelle sur un potentiel ciblé sujet au viol en réunion, impactant notamment une cellule esclavagiste moscovite au Val de Grâce en concurrence de l'implication politique (porc royale).

Liste non exhaustive.

Vu quelques enfants en salle posture, ciblant des brimades, échanges, ou sujet à tortures infantiles (utilisation du potentiel ciblé - scanner cérébral - historique etc.) :
- Echange à Thessalonique * (voir plainte aéroport : mon fils. (gendarme : fils de nadine larchet). Petite roumaine (1ans "virus") cours carré à Athènes (voir notes) + petit roumain oreille légèrement décollées (port du piré).
- Deux enfants à Paris * : "Grappe de raisin très belle (fille de pico) (la séquestrée de confolens : lettre n°3) et son frère" 2018.
- Deux enfants à Marseille (l'un couvert (echimauses?) et l'autre me souriant)03/2019.
- Un entrevu ds le métro les cheveux droits me souriant 02/2019.
- L'un sous la torture ds une poussette à Paris au dessus quartier chinois : (vu miracle cyber noyade en sous-sol 07 2019) 
 - (hospitalisé - vdg ou camiers interdit : voir plainte psyTrésgrave ci-dessous)02/2019.
- L'un entrevu avec un soviet 2018 (ressemblance palomeros : place de verdun).
- L'un entrevu dans le train pour Issoire (02/2019), non loin de la bastide (vu ange Michael ce jour, enfant en pleurs, adouci ds l’instant).
- L'un non entrevu mais perçu à Sarlat 2019.
- L'une non entrevu mais perçu à Puy en Velay - Angoulème 2019.
- Deux à quai de la rapée mi mars 2019 (devant moi puis trottoir d'en face).
- L'un ds un camion blanc le soir (foyer) de profil "l'air OUTRE": père trafiqué" quai de la rappée 2019.
- L'un ds une voiture à Vitrée aussi profil "l'air OUTRE": pére trafiqué" 2019.
- L'un ds poussette (5 mois) à 4 temps avec noire + juif drm : l'air déboussolé torture.
- Printemps début mai ds poussette (3 ans)  tête ronde, souriant mais les yeux fermés, mal vêtu,  avec type famille américaine genre racaille printemps.
- Petite fille quai de la rapée à la fenêtre de cette institution (?) lors de l'embrasement du camion eiffage début mai (traite d'enfants renseignement) : miracle Anne : conduits mutuellement "miracle ce jour" : traite d'enfant. 
- Poussette duo début mai à Saint-Lazare deux petits garçons l'un endormi mine : carence de vitamines, l'autre me regardant outré (passage du havre).
- Petite fille devant gare de l'Est "j'ai peur ! j'ai peur !".
- petite fille devant saint laurent le 30/08/2019 aperçue avec une racaille de la dpsd, signalement impossible police (appel 17 invalide, lepen en gare du nord), mot verbal transmis à la boulangerie (une femme s'est sauvée avec une enfant appelant au secours (gestes d'interdictions répétés devant moi) munie d'un trois quart kaki, petite, arborant le bronzage estival, puis protestant contre une récente clôture de compte )).
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Larme de Rama "Trigausse".
Voir courriers adressés à la justice retraçant la traque ciblée contre le patrimoine violé de Michaël.(esprit : scanner wilson, civil etc). Infanticides ciblés, viols sur mineurs, trafique.


Infanticide des quais de seine (Eloise le compte et le détonateur au lithium voir photo ventre + plainte annexe signée)

- Mi mai 2019 35 boulevard de la villette  petit garçon "l'air triste : inquiet mange "fou" pris en photo (larme de rama : regard d'or). photo
- petite fille en rose (visage blanchis)  devant la fabrique début août 2019 photographiée devant ligne jaune. photo
- petit garçon (visage blanchis) devant l'église gare montparnasse et devant les prêtres de la scientology fin août 2019 non photographié (cf larme : processus génocidaire).
- Petit garçon ds berceau avec barbu dans camionnette blanche devant la fabrique 06/2019, regard "fort" : revu ce barbu en massage cardiaque pompier devant intermarché  g de l'est (voir photo).

- Petit garçon maquillé en fille (habit rose) dernière semaine de juillet 2019 sur épaule de flic de strasbourg après le pont de la fabrique de la solidarité, le regard "fort" mais deux tonsures capillaires sévères.
- Petit garçon (larme de rama : regard d'or) chatelet début juillet 2019, rencontré dans poussette avec juif le regard moqueur : l'air colérique quant à lui, déguisé en juif avec la salopette puis la coiffure juive.

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STOP A L HÉMORRAGIE - UN RAPPEL AU CURSUS EST NÉCESSAIRE - BRIMADE DE PERE EN FILS - COMMERCE D HUMAINS DE PERE EN FILS : POURTANT LA MISE EN VALEUR OU REMUNERATION AVEC LE POTENTIEL INTRINSEQUE EST AFFIRMÉE PLUSIEURS MILLIONS DEROBES (KILOS DEMERAUDE NOUVELLE ZELANDE).
D autres comportements irrationnels et pervers sont corrélés à ce dossier rémunérateur et destructeur de talents.

Fille de christophe lefevre se faisant passer pour la clique royale.



PROFIL LEPEN INTOLERABLE, CRANE RASEE, JUIFS CLEPTOMANES ET BOURREAUX, SALLES FLICS VOYOUS, CRIME EN BANDE ORGANISEE MISERE SOCIALE, PÈGRE etc.


TORTURES CÉRÉBRALES OPPORTUNISTES  ET CIBLÉES DÉNONCÉES (PROCÉDURE JUDICIAIRE), ENCERCLEMENT DU RENSEIGNEMENT etc.


CES ORDURES MÈNENT LA GRANDE VIE CE CONSORCIUM SUR LESPRIX MENE LA DANSE PENDANT QUE LE DESOEUVREMENT EST CONSTATE.


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Article 225-4-2 En savoir plus sur cet article...


02/10/2019
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Blasphème2

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 Vous allez crever bande de salle batard d d'esclavagiste 

 

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26/02/2019
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Article sans titre

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DE L’IMMACULÉE CONNAISSANCE

 

Lorsque hier la lune s’est levée, il me semblait qu’elle voulût mettre au monde un soleil, tant elle s’était couchée à l’horizon lourde et pleine.

Mais elle mentait avec sa grossesse ; et plutôt encore je croirais à l’homme dans la lune qu’à la femme.

Il est vrai qu’il est très peu homme lui aussi, ce timide noctambule. En vérité, il passe sur les toits avec une mauvaise conscience.

Car il est plein de convoitise et de jalousie, ce moine dans la lune ; il convoite la terre et toutes les joies de ceux qui aiment.

Non, je ne l’aime pas, ce chat de gouttières ; ils me dégoûtent, tous ceux qui épient les fenêtres entr’ouvertes.

Pieux et silencieux, il passe sur des tapis d’étoiles : — mais je déteste tous les hommes qui marchent sans bruit, et qui ne font pas même sonner leurs éperons.

Les pas d’un homme loyal parlent ; mais le chat marche à pas furtifs. Voyez, la lune s’avance, déloyale comme un chat. — 

Je vous donne cette parabole, à vous autres hypocrites sensibles, vous qui cherchez la « connaissance pure » ! C’est vous que j’appelle — lascifs !

Vous aimez aussi la terre et tout ce qui est terrestre : je vous ai bien devinés ! — mais il y a dans votre amour de la honte et de la mauvaise conscience, — vous ressemblez à la lune.

On a persuadé à votre esprit de mépriser tout ce qui est terrestre, mais on n’a pas persuadé vos entrailles : pourtant elles sont ce qu’il y a de plus fort en vous !

Et maintenant votre esprit a honte d’obéir à vos entrailles et il suit des chemins dérobés et trompeurs pour échapper à sa propre honte.

« Ce serait pour moi la chose la plus haute — ainsi se parle à lui-même votre esprit mensonger — de regarder la vie sans convoitise et non comme les chiens avec la langue pendante.

« Être heureux dans la contemplation, avec la volonté morte, sans rapacité et sans envie égoïste — froid et gris sur tout le corps, mais les yeux enivrés de lune.

« Ce serait pour moi la bonne part — ainsi s’éconduit lui-même celui qui a été éconduit — d’aimer la terre comme l’aime la lune et de ne toucher sa beauté que des yeux.

« Et voici ce que j’appelle l’immaculée connaissance de toutes choses : ne rien demander aux choses que de pouvoir s’étendre devant elles, ainsi qu’un miroir aux cent regards. » — 

Ô hypocrites sensibles et lascifs ! Il vous manque l’innocence dans le désir : et c’est pourquoi vous calomniez le désir !

En vérité, vous n’aimez pas la terre comme des créateurs, des générateurs, joyeux de créer !

Où y a-t-il de l’innocence ? Là où il y a la volonté d’engendrer. Et celui qui veut créer au-dessus de lui-même, celui-là possède à mes yeux la volonté la plus pure.

Où y a-t-il de la beauté ? Là où il faut que je veuille de toute ma volonté ; où je veux aimer et disparaître, afin qu’une image ne reste pas image seulement.

Aimer et disparaître : ceci s’accorde depuis des éternités. Vouloir aimer, c’est aussi être prêt à la mort. C’est ainsi que je vous parle, poltrons !

Mais votre regard louche et efféminé veut être « contemplatif » ! Et ce que l’on peut approcher avec des yeux pusillanimes doit être appelé « beau » ! Ô vous qui souillez les noms les plus nobles !

Mais ceci doit être votre malédiction, hommes immaculés qui cherchez la connaissance pure, que vous n’arriviez jamais à engendrer : quoique vous soyez couchés à l’horizon lourds et pleins.

En vérité, vous remplissez votre bouche de nobles paroles : et vous voudriez nous faire croire que votre cœur déborde, menteurs ?

Mais mes paroles sont des paroles grossières, méprisées et informes, et j’aime à recueillir ce qui, dans vos festins, tombe sous la table. 

Elles me suffisent toujours — pour dire la vérité aux hypocrites ! Oui, mes arêtes, mes coquilles et mes feuilles de houx doivent — vous chatouiller le nez, hypocrites !

Il y a toujours de l’air vicié autour de vous et autour de vos festins : car vos pensées lascives, vos mensonges et vos dissimulations sont dans l’air !

Ayez donc tout d’abord le courage d’avoir foi en vous-mêmes — en vous-mêmes et en vos entrailles ! Celui qui n’a pas foi en lui-même ment toujours.

Vous avez mis devant vous le masque d’un dieu, hommes « purs » : votre affreuse larve rampante s’est cachée sous le masque d’un dieu.

En vérité, vous en faites accroire, « contemplatifs » ! Zarathoustra, lui aussi, a été dupe de vos peaux divines ; il n’a pas deviné quels serpents remplissaient cette peau.

Dans vos jeux, je croyais voir jouer l’âme d’un dieu, hommes qui cherchez la connaissance pure ! Je ne connaissais pas de meilleur art que vos artifices !

La distance qui me séparait de vous me cachait des immondices de serpent et de mauvaises odeurs : et je ne savais pas que la ruse d’un lézard rôdât par ici, lascive.

Mais je me suis approché de vous : alors le jour m’est venu — et maintenant il vient pour vous, — les amours de la lune sont leur déclin !

Regardez-la donc ! Elle est là-haut, surprise et pâle — devant l’aurore ! 

Car déjà l’aurore monte, ardente, — son amour pour la terre approche ! Tout amour de soleil est innocence et désir de créateur.

Regardez donc comme l’aurore passe impatiente sur la mer ! Ne sentez-vous pas la soif et la chaude haleine de son amour ?

Elle veut aspirer la mer, et boire ses profondeurs : et le désir de la mer s’élève avec ses mille mamelles.

Car la mer veut être baisée et aspirée par le soleil ; elle veut devenir air et hauteur et sentier de lumière, et lumière elle-même !

En vérité, pareil au soleil, j’aime la vie et toutes les mers profondes.

Et ceci est pour moi la connaissance : tout ce qui est profond doit monter — à ma hauteur ! — 

Ainsi parlait Zarathoustra.

 

Exemplaire trafiqué

 

 

 

 

 

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26/02/2019
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"Critique de la faculté de juger" - Emmanuel Kant.

Les reproches que l’on fait à la philosophie kantienne de rationalisme inflexible ne sont semble-t-il pas fondés, car un lecteur émérite de Kant a forcément à l’esprit que ce rigorisme n’est qu’un trait discursif de la critique, qu’en toute objectivité il y a dans ce cheminement philosophique une volonté d’assurer à la fois des repères concrets dans un édifice complexe comprenant non moins qu’un exercice de synthèse novateur sur la pensée anthropologique, mais aussi, et c’est je crois le critère à retenir, une exhortation claire de la pensée quant à son dépassement, la pensée des lumières…, Kant n’est pas de ces philosophes qui restreignent le jugement à quelques concepts tortueux, bien au contraire, réglé à la précision d’une horloge atomique, l’échelonnement des concepts nous emmène progressivement aux limites de la Raison, d’abord la liberté négative de la raison pure, aussi le thème le plus scientifique de Kant, son principe de légalité pratique, morale, et enfin la circonvolution universelle d’une faculté de juger qui ici entrevoit la perception intime des hommes face à la nature, le règne des fins, à quoi est assujettis la pensée lorsque nous décidons de contempler la sublimité du règne naturel, selon Kant il est pas nécessaire d’être un intellectuel reclus pour appréhender cette juste mesure de la raison, il n’est pas non plus utile de s’exiler en ermite dans les tréfonds de la nature seulement pour en apprécier une vision finalement assez parcellaire, mais bien plutôt d’en considérer l’universalité, en couvrant aussi bien le prisme des aptitudes comportementales, toutes ses inclinaisons sociétales qui laissent courir les plus grands maux sur notre monde ne sont que le reflet d’une impuissance à couvrir nos actes d’un jugement raisonnable, aussi bien on peut taxer Kant d’idéaliste comme du reste tous ceux qui montrerait l’insuffisance de notre temps face aux capacités anthropomorphes, pourtant Kant est bien raisonnable, croyez-moi, la faculté du Juger kantienne montre entre autres l’irrationalité de l’histoire humaine, lui montre les garde-fous contre l’arbitraire, l’irresponsabilité généralisée, cette posture condescendante, et nonobstant non méritée,  des hommes face à la nature, car en définitive si notre univers social s’appauvrit c’est pas la faute des théories malthusienne sur la croissance géométriquement incontrôlée des populations, bien que ce facteur soit réel, c’est aussi et précisément parce que l’humanité s’est autocentrée sur elle-même, on ne peut entrevoir le bien qu’en considération du macrocosme naturel, si ce lien n’est pas si évident, on peut croire que la thèse se vérifie.

Enfin, c’est un enthousiasme général qui ressort de cette réflexion, la profondeur universelle des concepts sur la beauté, l’Art, l’esthétique etc., l’optimisme philanthropique exhale, Kant est le portraitiste d’une humanité vertueuse, libre et autonome. Le cycle des lumières brillera encore pour longtemps grâce à cet illustre penseur, meneur d’une émancipation attendue, à l’aube de la révolution française.  

 

 

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05/02/2015
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"La Démocratie athénienne à l'époque de Démosthène" - MOGENS H. HANSEN

Si l’on veut juger des mérites d’une démocratie, il est requis de scruter à la loupe le fonctionnement de ses institutions, tout en prenant la « mesure » de la participation citoyenne au dispositif en place, la vigueur, la fréquence des réformes, l’état de marche des institutions judiciaires etc. S’agissant de la démocratie athénienne, le phénomène est d’autant plus marquant qu’il remonte à l’antiquité qu’il n’a aucun précédent historique, si l’on veut faire de la démocratie athénienne ce modèle historique, un idéal politique, gardons à l’esprit qu’il s’agissait d’une démocratique locale, le pouvoir du peuple était réellement au peuple, les athéniens participaient tous sans distinction de classe au fonctionnement des institutions, du moins ils étaient libres d’y prendre part, le phénomène distinctif à Athènes se situe justement dans l’étonnante participation du « demos » à la vie démocratique, à quoi il est nécessaire de lier la configuration géographique de l’attique qui a forcément favorisé la genèse du phénomène de démocratie directe, sur les faits nous savons que la réforme administrative de Clisthène - 508 (découpage du territoire en dème : ancêtre du régime communal) a inscrit définitivement la base de la démocratie athénienne. L’aspect rémunérateur des composants institutionnels pourrait en outre laisser croire que la dynamique démocratique a justement été favorisée  par cet indice d’intéressement, devenu systématique, dès lors qu’il s’agissait de faire fonctionner les institutions ou organes démocratiques, de pourvoir à la plupart des fonctions, délibératives (jurés), accordant à l’assemblée athénienne cette fonction dynamique positive qui donnât vie à la « cité » ; d’ailleurs cet angle rémunérateur est parfaitement intégré aux gouvernements modernes, c’est le cadre d’une politique limitative qui consiste à la préservation de l’espace démocratique par le maintien du domaine institutionnel. L’Agora représente ce lieu mythique où pour la première fois un peuple a fédéré son destin autour de l’assentiment général, le citoyen athénien, du plus pauvre au plus aisé, se réunissait à la Pnyx, et pas même les dieux n’auraient pu contester ce lieu commun ou tous se rassemblèrent pour un cause mutuelle combinant des valeurs de souveraineté populaire, de patriotisme, et d’excellence culturelle, cela montre en prime abord la spécificité athénienne, au sens où ce peuple prît conscience de son destin à une époque étonnamment lointaine, et par des procédés qui nous laissent aujourd’hui encore dubitatifs, d’autant que ces systèmes de régulation politique ont toujours cours à notre époque. Clairement si l’on devait faire ressortir les aspects significatifs de la démocratie athénienne, en place des grands humanistes qui ont permis son établissement : Solon, Clisthène pour ne citer qu’eux, ce serait davantage la dimension sociale et culturelle de l’attique en corolaire de l’aspect clivant des institutions, dont c’est l’objet unique de cet ouvrage, car il semble évident que la ferveur participative s’évalue selon le degré de stabilité sociale, chez les Grecs celui-ci fut si exceptionnel qu’on put parler de phénomène ataraxique, or ce qui constitue en premier lieu l’identité citoyenne, c’est aussi et surtout la préhension du macrocosme culturel ; en quoi le Grecs pouvaient-ils se sentir si joyeux dans ce contexte conflictuel incessant des guerres médiques puis du Péloponnèse, sans ce regard lucide sur la vie, ses effets retords, pour cela le périmètre de compréhension du mythe tragique est tout à fait éclairant, au sens où il nous révèle que le peuple Grecs n’était pas inconsciemment immergé dans une catalepsie hédoniste, mais il honorât simplement la vie dans sa substantialité artistique, culturelle et philosophique, la plus authentique.

Si le phénomène démocratique possède en lui-même une essence, prenons à la lettre cette remarque de Rousseau et relativisons les termes du rapport idéologique « La souveraineté ne peut être représentée, par la même raison qu'elle ne peut être aliénée; elle consiste essentiellement dans la volonté générale et la volonté générale ne se représente point. », en réalité nous ne pouvons évaluer l’indice démocratique qu’au regard des régimes politiques, en quoi les gouvernements mettent à disposition du peuple les outils nécessaires à garantir sa liberté d’expression, le rôle institutionnel prend ici tout son sens et particulièrement au niveau local, on peut aussi admettre que les moyens mis en œuvre dans la typologie des démocraties participatives n’accordent au peuple qu’un moyen fort restreint d’expression se limitant à quelques échéances électorales, encadrées par un cadre légal stricte, d’alternance politique invariable ; l’institutionnalisation du pouvoir accorde-t-elle à chacun, garantit-elle encore, sinon seulement au niveau local, le principe démocratique, le citoyen n’est-il pas devenu étranger au processus décisionnel, de surcroît l’asymétrie inhérente au phénomène de mondialisation n’a-t-elle pas accentué  en ce sens cette dématérialisation du processus décisionnel et de fait délégitimé le principe de délibération populaire.

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COMEDIE SAINT MARTIN


23/12/2014
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